EMPRUNTIS L'AGENCE s’engage pour garantir le meilleur taux à ses clients
« Avec cette garantie, nos clients savent que nous faisons le maximum pour leur trouver la meilleure offre, c’est aussi une vraie valeur ajoutée face à nos concurrents », remarque Stéphane Blot, Directeur de l’agence de Rennes.
Concrètement, dans les 15 jours qui suivent l’édition de l’offre de prêt par « Empruntis l’agence », le client pourra pour tout prêt inférieur à 1 million d’euros (hors prêts aidés et réglementés), s’il trouve une offre plus intéressante (avec un même montage financier, prêt identique, mêmes nombres de lignes de prêts) se faire rembourser la différence sur ¼ de la durée du crédit**.
« Je suis gérant d’entreprise. Le conseiller d’« Empruntis l’agence » m’a aidé à monter mon dossier et à le mettre en valeur auprès des banques. Je ne pense pas que j’y serais arrivé tout seul. Et en plus, je suis certain d’avoir fait le bon choix avec la Garantie du Meilleur taux », explique Philippe 44 ans, chef d’entreprise.
« « Empruntis l’agence » est un réseau qui cherche constamment à innover en proposant des avantages nouveaux à ses clients tout en faisant évoluer les services aux particuliers. Cette « Garantie du Meilleur Taux » fait partie de cette stratégie », précise Barbara Coumaros, Directrice de la communication d’« Empruntis l’agence ».
(*) DAS Assurances Mutuelles, Société d’assurance mutuelle à cotisations fixes, RCS LE MANS 775.652.142, DAS, Société anonyme au capital de 60.660.096 €, RCS LE MANS 442.935.227, Sièges sociaux : 33 rue de Sydney – 72045 LE MANS CEDEX 2, Entreprises régies par le Code des Assurances et soumises à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution – 61 rue Taitbout – 75436 PARIS Cedex 9.
(**) Selon les conditions fixées dans les Conditions Générales d’assurance