Le groupe CEC (Empruntis l'agence...) domine le classement Challenges des "Marques préférées des Français"
La Compagnie Européenne de Crédit domine le classement Challenges des "Marques préférées des Français".
CEC, le groupe n°1 du courtage en crédit
Le classement Challenges des Marques préférées des français est dominé par les marques du groupe CEC. En effet, Immoprêt occupe la troisième place, Empruntis la 4ème place et ACE crédit la 9ème place, permettant ainsi au groupe de s’illustrer dans le Top 10 des "Marques préférées des Français" établi par le magazine Challenges et paru dans son numéro Spécial Immobilier de novembre.
Les marques CEC ont brillé dans la catégorie "Courtiers en prêts". Etabli par le magazine Challenges en partenariat avec Toluna, après une enquête menée auprès de plus de 1 000 répondants, ce classement révèle les enseignes préférées des Français.
Ulrich Maurel, Président du Directoire déclare que son groupe, le numéro 1 du courtage de crédit, Compagnie Européenne de Crédit, réunit les marques leader de l’intermédiation en crédit : Empruntis.com, ACE Crédit, Immoprêt et Empruntis l’agence.
Quel que soit le projet, ce groupe accompagne les français dans leur recherche de financement et d’assurance. Avec les marques Empruntis.com, ACE Crédit, Immoprêt et Empruntis l'agence, le groupe propose des solutions de courtage en agence et à distance (solutions et courtiers digitaux). Actuellement leader sur un marché en pleine essor, Compagnie Européenne de Crédit compte déjà plus de 1200 collaborateurs, dont 250 chefs d’entreprise, au travers de 300 agences (succursales et franchises) et de solutions digitales innovantes. Le modèle multicanal offre des expériences client sur-mesure digitales et adaptées à l’ensemble du marché.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.