Une reprise positive pour la franchise Broker France
Après une diminution d’activité enregistrée à l’automne 2008, Broker France note une reprise constante depuis le début de l’année.
Favorisé par une baisse des taux d’intérêts et du prix de l’immobilier dans certaines régions et la mise en place de nouvelles lois, Broker France a vu le nombre de contrats augmenter et aboutir (+ 30% de dossiers traités en moyenne au 1er trimestre 2009). Cette reprise de l’activité lui a également permis d’augmenter la présence sur le terrain dans son réseau. Pour cela, plusieurs agents commerciaux, de véritables professionnels du crédit, ont été recrutés.
Créé en 2006, Broker France compte à ce jour, un réseau de 30 agences. Spécialisé en courtage de crédit immobilier, Broker France analyse les dossiers de prêts immobiliers en fonction de la situation fiscale, familiale, patrimoniale de chaque emprunteur ou investisseur, qu’il s’agisse de crédit immobilier amortissable, prêt relais, crédit In Fine, rachat de prêt immobilier. A l’issue de cette analyse les agents Broker France sélectionnent et sollicitent les bons organismes financiers qui seront répondre aux attentes de leurs clients et proposer le montage financier le mieux adapté.
Raoul Gandhomme précise, « Le début d’année a démarré progressivement, mais l’avenir devrait continuer dans ce sens, avec l’arrivée de nouvelles lois dont la loi Scellier, qui aidera tous les professionnels du secteur de l’immobilier ».