La franchise Euromaster se déploie à Orange
L’enseigne spécialisée dans le domaine des pneumatiques et des services associés, Euromaster, continue de renforcer sa présence sur le territoire français et ouvre un nouveau point de vente dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et plus précisément à Orange. Le leader historique des prestations accordées aux véhicules légers et industriels étend ainsi son réseau grâce à l’ouverture d’un nouveau centre de services. Avec ce nouveau déploiement, Euromaster poursuit la mise en œuvre de sa stratégie de proximité et offre ainsi aux habitants de la région un service accessible et toujours plus performant.
Un développement en franchise optimisé afin de garantir la satisfaction des clients
Grâce à cette nouvelle inauguration, le réseau d’Euromaster compte désormais 28 centres rien que dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. De plus, le nouveau centre bénéficie d’un emplacement stratégique puisqu’il est situé dans la septième région la plus peuplée de France, dans une ville qui connait une forte croissance en termes de demande de services automobiles.
Il était tout naturel pour Euromaster de répondre à ce besoin et d’installer un nouveau centre dans la région. Ce dernier est géré par Jean Fiorelli qui vient d’intégrer un célèbre réseau bien installé sur le territoire français et qui dispose d’une très large clientèle.
Informations pratiques à propos du nouveau centre Euromaster
Le nouveau point de vente du réseau Euromaster est un centre spécialement dédié aux véhicules légers. Il est doté d’une superficie de 400 m² et emploie 5 équipiers qui offrent des prestations de qualité en pneumatiques et en gardiennage.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.