Ewigo adapte ses fonctionnalités pour faire face à la crise
Chez Ewigo, le COVID-19 ne fait pas peur, au contraire, il pousse la franchise à donner le meilleur d'elle-même en s'adaptant à toute vitesse !
Ans, le réseau demeure solidaire face à cette situation exceptionnelle et la marque souhaite remercier ses clients de continuer de lui faire confiance dans leur projet automobile.
Dempuis la naissance du réseau, le digital a toujours été un outil puissant permettant de toucher le maximum d’acquéreurs potentiels. Du fait d’une hausse significative de leur utilisation en période de confinement, Ewigo a décidé de mettre en place, dès aujourd’hui, une stratégie portant sur les outils digitaux et les réseaux sociaux.
L'activité digitalisée d'Ewigo permet de réaliser des transactions à distance et le nouveau mode opératoire adopté permet dès aujourd'hui de bloquer définitivement la vente de son véhicule auprès de l'acheteur par le versement sécurisé d'un acompte sur compte séquestre.
Par conséquent, même à distance, les agences Ewigo restent plus que jamais un intermédiaire de confiance dans leurs projets de vente ou d'achat d'automobile.
Le déploiement d'Ewigo se poursuit bon gré mal gré, et les entrepreneurs peuvent toujours postuler à travers l'Observatoire. Toutes les candidatures seront examinées avec le plus grand soin et des réponses indivudialisées serotn apportées à tous. Parmi les qualtiés recherchées chez les candidats à la franchise, citons le contact humain (à plus d'un mètre ces jours-ci !), la fibre commerciale et une capacité à gérer. Un fort esprit d'adaptation est également requis, à l'instar de ce que la maison-mère met en place depuis le début du confinement pour pour poursuivre l'activité.
Rodolphe Hatchadourian