Ewigo annonce les ouvertures de quatre franchises à Paris et en province
Les mois de janvier et février 2017 février se révèlent faste pour l'enseigne Ewigo, spécialiste de la mise en relation entre vendeurs et acheteurs de véhicules. En effet, quatre nouvelles adresses accueillent les clients et l'activité a déjà démarré. Les franchisés sont passés avec succès par la phase de formation initiale, qui leur a enseigné toutes les bases de leur métier, et ils sont assistés dans les jours suivant l'ouverture par l'équipe d'Ewigo, à la fois par celle venant du siège mais également par d'autres franchisés partageant leur expérience.
Le premier franchisé (en photo) exerce dans la ville de Limoges. Le franchisé, Lionel Besse, prend en charge son agence de la Haute Vienne après 15 années passées dans l'industrie agro alimentaire, en tant que salarié.
Coordonnées : 48 avenue de la Révolution 87000 Limoges.
La seconde agence est quant à elle située à Paris, dans le seizième arrondissement de la capitale. Jérôme Clech est à la tête de cette unité. Cet ancien pompier a par la suite géré plusieurs entreprises, avant d'opter pour Ewigo. La rencontre fructueuse avec le dirigeant de la franchise, Florent Barboteau, s'est révélée déterminante dans son choix final.
Coordonnées : 64 avenue de Versailles 75016 Paris.
Quant à la troisième agence, elle est dirigée par Claude Parisot, qui accueille les clients à Lille, dans le département du Nord, dans les Hauts de France.
Enfin, c'est à Châteauroux, dans le département de l'Indre, que Romain Simonet exploite son agence Ewigo, après douze années passées dans le milieu de l'immobilier.
Rodolphe Hatchadourian