La franchise Ewigo est à la Une du magazine Rezo de la Fédération Française de la Franchise
Le numéro un des agences automobiles en France Ewigo est récemment apparu sur la couverture du magazine mensuel Rezo de la Fédération Française de la Franchise. Le magazine a en effet réservé sa Une pour mettre en exergue le réseau de fortes notoriété et expertise.
Ewigo fait la couverture de Rezo
Dans la dernière édition de son magazine « Rezo », la FFF a mis en couverture Florent Barboteau, fondateur d’Ewigo. L’enseigne a aussi été mise en avant à la Une du même magazine à travers un article intitulé « Ewigo, L’achat automobile L’esprit serein ».
Dans son article, la FFF a mis en lumière la franchise Ewigo. Elle a évoqué son historique et présenté son fondateur, Florent Barboteau qui s’est lancé dans le monde de l’entrepreneuriat il y a une vingtaine d’années.
D’autre part, la Fédération a parlé du concept innovant développé par le réseau à travers environ une centaine d’unités en France, ouvertes en seulement quatre ans. L'enseigne Ewigo propose aux particuliers de prendre en charge l’intégralité de la vente de leur voiture d’occasion.
Un grand intérêt a également été réservé au réseau de franchisés Ewigo, aux conditions d’accès et aux avantages apportés par le franchiseur. Des témoignages de certains franchisés et les moments forts du réseau ont aussi été mentionnés.
La FFF a ainsi mis en avant l’ambition d’un jeune réseau de franchises qui cherche à conquérir tout le territoire national et s’exporter à l’international.
Patrick Rucart