Family Sphere lance un nouveau jeu à l’occasion de la rentrée scolaire
A l’occasion de la rentrée scolaire, l’enseigne française spécialisée dans la garde d’enfants, Family Sphere, offre la possibilité aux parents de choisir la nounou qui correspond au mieux à leurs besoins. De plus, la franchise organise une grande animation à l’échelle nationale dont le but est de faire gagner aux participants le remboursement des fournitures scolaires qu’ils ont achetées.
Ce jeu a débuté le 23 août dernier et continuera jusqu’au 13 septembre 2017. Pour participer et tenter de gagner le remboursement de l’ensemble des fournitures scolaires achetées, il suffit de se rendre sur la page Facebook de l’enseigne Family Sphere et de suivre les instructions qui s’y trouvent. L’animation conçue pour la page fans cette année a pris la forme d’un sac de billes. Le principe est d’en choisir une au hasard. La bille gagnante est celle qui porte le logo Family Sphere.
Une animation originale pour attirer plus de clients
Seuls dix gagnants pourront être sélectionnés et bénéficier du remboursement de leurs achats. Ces derniers sont plafonnés à 150 euros et le remboursement se fera via virement bancaire. Le jeu est limité à une seule participation par famille et concernera le remboursement de la fourniture d’un seul enfant. Les personnes intéressées pourront tenter leur chance trois fois par jour avec une chance supplémentaire si des amis du participant sont invités à aimer la page fans et à participer au jeu.
Rappelons que Family Sphere s’est spécialisée depuis sa création dans la prestation de services de garde d’enfants de qualité. Son réseau comprend plus de 104 agences réparties sur tout le territoire français.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.