Family Sphere organisera une journée de Job Dating le 18 septembre prochain
Afin de densifier ses équipes et de donner la chance aux personnes à la recherche d’un emploi de décrocher un poste d’avenir, le réseau Family Sphere organisera le 18 septembre une opération de Job Dating d’envergure nationale. Le spécialiste de la garde d’enfants à domicile forme aujourd’hui un réseau de plus de 100 agences réparties sur tout l’Hexagone.
Family Sphere recrute de nouveaux collaborateurs
L’enseigne Family Sphere donne la possibilité aux personnes à la recherche d’un emploi, et possédant une expérience dans la garde d’enfants de rejoindre ses agences implantées partout dans l’Hexagone.
Ainsi, une opération de Job Dating sera organisée le 18 septembre dans tous les établissements du réseau afin de postuler efficacement et rapidement à un emploi.
« Nous désirons recruter 8 000 intervenants, sur l’ensemble du territoire. Nous recherchons des étudiants, des mamies-nounous, ou des personnes diplômées de la petite enfance, disposant d’une expérience dans la garde d’enfants », a annoncé Mina Zanat, Directrice Générale du Groupe Family Sphere.
Intéressés par cette offre, les candidats sont invités à s’inscrire au préalable depuis le site internet de l’enseigne en cliquant sur le pop-up renvoyant sur la page dédiée à l’opération, et en remplissant le formulaire de candidature. Ces derniers peuvent de même déposer leur CV directement auprès de l’agence en question.
Pour communiquer sur cette opération, l’enseigne a tout mis en œuvre : Bannières web, spots radios, réseaux sociaux, marketing direct (sms) et affichage. La franchise vise ainsi à informer un maximum de nounous.
Patrick Rucart