Family Sphere s'adapte à la mise en place des nouveaux rythmes scolaires
Afin de répondre au mieux à la mise en place des nouveaux rythmes scolaires, le réseau de services à la personne spécialisé dans la garde d'enfants à domicile Family Sphere propose un service de garde sur-mesure et dispensé par de véritables professionnels. Grâce à l'enseigne, les parents peuvent donc opter pour la garde partagée. Ce concept est simple et repose sur le recrutement d'une nounou pour deux familles. La nounou intervient alternativement au domicile de chacune d'entre elles et garde les enfants des deux familles, aux horaires définis par les parents.
« Notre coeur de métier consiste à répondre au mieux aux demandes des familles, aussi bien en leur trouvant la bonne nounou qu’en faisant coïncider les emplois du temps des intervenants avec leurs impératifs. C’est pourquoi, suite à cette réforme, nous faisons savoir aux familles concernées qu’elles ne sont pas seules et qu’elles peuvent compter sur le réseau de professionnels Family Sphere pour les aider à s’organiser. Nous prenons tout en charge, de A à Z, pour faire profiter aux parents d’un temps de sérénité incomparable et pour garantir aux enfants une complète sécurité ainsi que la garantie de trouver une personne familière derrière les portes de l’école, une fois les cours terminés », a expliqué Mina Zanat, Présidente du groupe Family Sphere.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.