Family Sphere vise les 120 agences pour 2018
Acteur majeur du secteur des services à la personne spécialisé dans la garde d'enfants à domicile, le réseau Family Sphere affiche ses ambitions. L'enseigne prévoit ainsi l'ouverture prochaine de cinq nouvelles unités au sein de l'Hexagone. Trois nouvelles franchises vont donc prochainement voir le jour à Marcq-en-Baroeul, à Brest et à Angers. A Lyon, Emmanuel Vindry et Grégory Foucher, déjà franchisés dans la ville, préparent l'ouverture d'une troisième agence au 168, rue Cuvier, dans le 6ème arrondissement. Enfin, déjà franchisé à Lyon Ouest et à Villefranche-sur-Saône, Emmanuel Bobillot s'apprête à ouvrir une nouvelle unité à Saint-Etienne.
Un taux de renouvellement de 100%
Au sein du réseau, tous les franchisés dont le contrat de franchise de 7 ans arrive à échéance, renouvelle leur contrat. Un signe fort pour l'enseigne qui met à la disposition de ses partenaires une formation complète, une politique de communication efficace et des outils de gestion performants. Family Sphere entend poursuivre son développement pour compter 120 agences d'ici 2018. "Nous avons enregistré une croissance de 25% de notre chiffre d'affaires pour 2016/2017. Nous mettons en place des moyens et de nouvelles stratégies pour atteindre les 40 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2018", confie Mina Zanat, Présidente du réseau Family Sphere.
Créée en 2006, l'enseigne Family Sphere regroupe pour l'heure 104 agences spécialisées dans la garde d'enfants à domicile des 0/12 ans au sein du territoire national.
La rédaction