Family Sphere vise les 150 agences à horizon 2020
Mina Zanat, Présidente du Groupe Family Sphere, spécialiste de la garde d'enfants à domicile, est reconduite dans sa fonction pour une durée de trois ans. De son côté, Pascal Yebka est nommé Directeur Général du réseau de franchises. Ensemble, ils vont oeuvrer à la poursuite de la croissance du groupe.
« Je suis honorée de la confiance ressentie lors de l’Assemblée Générale. Les actionnaires étant aussi des franchisés, ce fut un moment plein d’émotion. C’est d’autant plus motivant pour élever le réseau vers une sphère plus haute et inégalable en qualité de service et de notoriété nationale », a déclaré Mina Zanat. De son côté, Pascal Yebka explique : « Ma volonté est de faire de Family Sphere le référent en terme de garde d’enfants à domicile. Je pense que le développement du Groupe ne se fera qu’au travers des franchisés. »
Objectif : 150 agences d'ici 2020
Alors que le réseau Family Sphere regroupe actuellement 104 unités, l'enseigne ambitionne d'atteindre les 150 agences d’ici 2020. Parallèlement, le réseau va poursuivre sa politique de diversification afin de répondre à toutes les attentes des familles.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.