L’enseigne Family Sphere mise en avant dans plusieurs articles de presse
Le leader de la garde d'enfants Family Sphere, est dernièrement apparu dans des articles presse des magazines « aufeminin », « La Provence » et « Ouest France ». L’enseigne continue d’autre part son déploiement et organise son grand jeu de la rentrée scolaire.
Quoi de neuf chez Family Sphere ?
Dans son article, le magazine « aufeminin » a mis en avant une étude réalisée autour des préoccupations des parents en faisant confier la garde de leurs enfants à une nounou. L’article détaille les différents critères sur lesquels certains parents s’appuient lors du choix de la nounou. La rubrique a d’ailleurs mis l’accent sur les exigences de Family Sphere en recrutant les nounous.
« La Provence » a évoqué les nombreuses opportunités de rejoindre l’enseigne, particulièrement, à Cavaillon en région PACA. L’agence lance ainsi une opération pour recruter plusieurs nounous.
De même, « Ouest France » a publié que l’agence de Nantes est en pleine phase de recrutement. Ainsi, l’unité est à la recherche de 55 nounous pour pouvoir couvrir les demandes des familles en croissance lors de la rentrée scolaire.
Dans son communiqué, Family Sphere a annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence à Bordeaux, sous la supervision d’Alexandre Dartiguepeyrou, directeur régional, et la responsabilité de Vanessa Forssant. Cette unité a ouvert ses portes au recrutement de 50 employés jusqu’au 15 septembre.
Un autre communiqué a mis en avant le grand jeu de la rentrée scolaire lancé par l’enseigne du 16 au 23 août et qui fait gagner à 10 enfants les fournitures scolaires pour la rentrée 2018/2019.
Patrick Rucart