L’enseigne Family Sphere mise en avant dans plusieurs articles de presse
Le leader de la garde d'enfants Family Sphere, est dernièrement apparu dans des articles presse des magazines « aufeminin », « La Provence » et « Ouest France ». L’enseigne continue d’autre part son déploiement et organise son grand jeu de la rentrée scolaire.
Quoi de neuf chez Family Sphere ?
Dans son article, le magazine « aufeminin » a mis en avant une étude réalisée autour des préoccupations des parents en faisant confier la garde de leurs enfants à une nounou. L’article détaille les différents critères sur lesquels certains parents s’appuient lors du choix de la nounou. La rubrique a d’ailleurs mis l’accent sur les exigences de Family Sphere en recrutant les nounous.
« La Provence » a évoqué les nombreuses opportunités de rejoindre l’enseigne, particulièrement, à Cavaillon en région PACA. L’agence lance ainsi une opération pour recruter plusieurs nounous.
De même, « Ouest France » a publié que l’agence de Nantes est en pleine phase de recrutement. Ainsi, l’unité est à la recherche de 55 nounous pour pouvoir couvrir les demandes des familles en croissance lors de la rentrée scolaire.
Dans son communiqué, Family Sphere a annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence à Bordeaux, sous la supervision d’Alexandre Dartiguepeyrou, directeur régional, et la responsabilité de Vanessa Forssant. Cette unité a ouvert ses portes au recrutement de 50 employés jusqu’au 15 septembre.
Un autre communiqué a mis en avant le grand jeu de la rentrée scolaire lancé par l’enseigne du 16 au 23 août et qui fait gagner à 10 enfants les fournitures scolaires pour la rentrée 2018/2019.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.