L’enseigne Family Sphère mobilise ses collaborateurs à l’occasion de la fête de la Saint-Valentin
Acteur majeur du secteur de la garde d’enfants à domicile, l’enseigne Family Sphère profite de la fête de la Saint-Valentin pour proposer une prestation de garde d’enfants ponctuelle assurée par les nounous du réseau. Cela permettra aux parents de profiter d’un moment en amoureux tout en faisant confiance à un professionnel de la garde d’enfants.
Des collaborateurs qualifiés pour une garde d’enfants sereine
L’enseigne Family Sphère met à la disposition des parents l’ensemble de ses spécialistes de la garde d’enfants à l’occasion de la journée du 14 février. Aucun surplus tarifaire n’est prévu pour cette journée, les parents payeront le coût horaire normal et un supplément habituel pour les gardes de nuit comptabilisées à partir de 22H.
Outre la garde d’enfants, les professionnels Family Sphère assurent d’autres prestations selon l’âge et les habitudes de l’enfant. Les nounous de l’enseigne peuvent nourrir les enfants et leur faire prendre le bain en cas de besoin. Elles peuvent également raconter une histoire ou improviser des jeux et activités de tout âge.
Les dirigeants de l’enseigne s’attachent à proposer des prestations de qualité en comptant sur des collaborateurs qualifiés et conscients de la noblesse de ce métier : « Chaque enfant est unique. Chaque famille est unique. C’est pour cela que nous nous adaptons à toutes les demandes. Nos agences apportent une solution « sur mesure » pour la garde d’enfants » Confie Mina Zanat, Présidente du réseau Family Sphere, leader de la garde d’enfants en France avec plus de 100 agences.
Patrick Rucart