Le groupe Family Sphere rejoint le groupe ViaSphère
Spécialiste de la garde d’enfants à domicile avec au-delà de 100 agences, Family Sphere a récemment annoncé son engagement auprès du groupe ViaSphère, leader des services aux particuliers et aux entreprises avec cinq marques. Ce partenariat entre dans la volonté des deux parties de booster leur développement.
Une alliance animée par le même principe de déploiement
Grâce à cette alliance, Family Sphere cherche à accélérer ses projets en commençant par le renforcement de son maillage du territoire pour atteindre les 150 unités partout en France dans trois ans. A moyen terme, l’enseigne ambitionne par ailleurs de conforter et d’intensifier sa position sur le marché.
« Nous sommes ravis de cette alliance de sens pour notre groupe. La force du réseau ViaSphère est un réel booster d’activités et de développement pour Family Sphere… » a indiqué Mina Zanat, Présidente du Groupe Family Sphere.
Selon ViaSphère, ce rachat va permettre d’aboutir à un nouveau stade de son expansion en renforçant son leadership dans les services à domicile, et en variant également ses activités et ses clients. L’intégration d’un pôle destiné à la petite enfance lui permettra notamment d’enrichir sa gamme de services à domicile.
L’expertise de Family Sphere dans la garde d’enfants à domicile et son savoir-faire dans le déploiement en franchise en ont fait un collaborateur de choix.
Globalement, pour les deux groupes, un objectif commun se détache : fournir à chaque prospect des services et un accompagnement sur mesure et favoriser sa vie quotidienne.
Patrick Rucart