Franchise restauration. 2010: les nouveautés pour le réseau Feel Juice et des objectifs ambitieux
Il est aussi à noter que de nombreuses autres nouveautés sont mises actuellement à l'essai ou à l'étude, l'enseigne recherchant continuellement à dynamiser son offre. Elle se donne ainsi les moyens de ses ambitions qui pour 2010, se résument très simplement en 3 points: doublement de la taille du réseau, triplement de son chiffre d'affaire pour la deuxième année consécutive et toujours un 100% de réussite au niveau de ses franchisés. Des objectifs ambitieux donc mais tout à fait à la portée de cette enseigne qui a prouvé déjà sa faculté à se développer sur un marché dynamique et dans un contexte économique défavorable, se reposant en particulier sur un concept fort articulé par un positionnement stratégique ciblé.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.