La franchise Feel Juice satisfaite de son été 2011
Malgré un été pas folichon du tout qui ne restera pas dans les annales des professionnels du tourisme, avec des conditions météorologiques tristes plutôt dignes de l'automne et une forte morosité économique environnante, le réseau Feel Juice trace son chemin et sort son épingle du jeu.
Ainsi, dans la continuation d'un très bon début d'année, l'enseigne Feel Juice a de nouveau vécu une progression importante de son chiffre d'affaires sur juillet et août et a d'ores et déjà atteint le chiffre d'affaires réalisé l'an dernier sur l'ensemble de l'exercice.
Cette progression repose sur la bonne activité du réseau existant ainsi que le fort démarrage des nouveaux points de vente. Ainsi le dernier né guyanais se place tout de suite déjà en deuxième position des implantations du réseau en août 2011, avec Perpignan en 6ème position et Toulouse en 7ème sur les 2 mois. Ces trois récentes implantations renforcent donc le réseau existant.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.