Le Groupe Moving multiplie les représentations et ouvre de nouvelles salles de sport
La franchise dédiée aux salles de sport Groupe Moving poursuit son implantation en métropole et inaugure plusieurs nouvelles unités dans les villes suivantes : Nice, Bagnolet, Marseille, Blois, Coustellet, Pantin, Saint-Etienne…
Au total, le groupe Moving va ouvrir 20 nouveaux clubs en Ile-de-France, dont six à Paris.
Il s’agit d’une franchise française qui existe depuis plus de 32 ans dont le réseau d’étend de la France métropolitaine au Maroc, en passant par les DOM-TOM.
Leader sur le marché des salles de sport, la franchise Moving se décline en trois principales enseignes afin de mieux répondre aux exigences de ses clients.
- Le Club Moving : il s’agit de l’enseigne premium de la franchise. Ces salles de sport offrent un service ultra haut de gamme à sa clientèle
- Le Fitness Park : c’est la marque high-tech de la franchise. Elle permet à ses adhérents de rester toujours connectés pour moins d’un euro par jour
- Le Lady Moving : c’est la déclinaison 100 % féminine de la franchise
C’est en voulant répondre au mieux aux attentes de son marché que le Groupe Moving procède à l’inauguration d’une trentaine de clubs par an. Mieux encore, toutes ces franchises doivent être équipées des machines dernière génération et donner des cours de sport selon les dernières tendances, le tout dans une ambiance conviviale.
Le prochain challenge de la franchise serait, selon son directeur général, de développer des activités de prévention de santé publique.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.