Présentation de l'enseigne Fruits & Passion

Un concept innovant et internationalPrésentation de l'enseigne Fruits & Passion

Fruits & Passion, vient de fêter ses 10 ans. La société développe, fabrique et commercialise plus de 28 gammes de produits différents. Elle compte 350 salariés et ouvre chaque année de nouvelles boutiques. A présent, Fruits & Passion possède 76 boutiques dans le monde, principalement au Canada (63), mais aussi en France (3 à Annecy, Dijon et Troyes), à Taiwan (7), à Hong Kong (2) et au Koweit (1). Le concept a reçu de nombreux prix honorifiques pour récompenser le caractère innovant des ses produits et de l’emballage Prix du meilleur emballage pour ART HOME au Canada, Prix du meilleur emballage pour CUCINA, Prix ‘’Découverte’’ pour le produit Palette Cézanne au salon Maison et Objet de Paris, France…). De même, l’entreprise a obtenu le grand Prix de l’Entrepreneur de l’année (M. Jean Hurteau – finaliste en 2001) et a été qualifiée à plusieurs reprises parmi l’une des 50 sociétés privées les mieux gérées au Canada.

Développement sur la FrancePrésentation de l'enseigne Fruits & Passion

Fruits & Passion poursuit son développement en France en préconisant des actions ciblées et stratégiques. Outre l’obtention de comptes majeurs sur le territoire français, Fruits & Passion centre ses efforts au recrutement de partenaires-franchisés pour plusieurs villes françaises importantes (rues commerçantes et centres commerciaux). L’entreprise accorde une énergie sans limite au recrutement de partenaires-franchisés qualifiés et à la recherche d’emplacements stratégiques, des critères indissociables et essentiels au développement de la marque Fruits & Passion sur le territoire français.

Pourquoi choisir Fruits & Passion ?

’innovation en boutique est constamment présente : de nouvelles gammes tous les 6 mois, des promotions régulières pour dynamiser vos ventes, une PLV nouvelle tous les mois, ainsi qu’un emballage raffiné et distinctif. En outre, la publicité utilisée visera à améliorer la visibilité de votre boutique au niveau local, à travers des insertions publicitaires dans les journaux et magazines régionaux, de l’échantillonnage produit, du mailing… Ainsi, ces supports marketing vous permettront de figurer parmi les boutiques les plus actives dans votre ville. Formation Vous profiterez d’une formation de 10 jours dans notre boutique pilote à Montréal, associée à une visite détaillée de l’entreprise et de la fabrication. Vous souhaitez investir dans une affaire personnelle et contribuer au développement de Fruits & Passion en France ? Rejoignez un concept qui a fait ses preuves à l’international… contactez nous vite !

Découvrir Fruits & Passion

Actualités

11 mars 2005
Le profil des candidats à la franchise et l'assistance au démarrage
Un recrutement axé sur la valeur humaine et le potentiel commercial Pas de profil cloisonné pour Fruits & Passion. "Très vite, dès le premier contact téléphonique, nous savons si la personne est motivée ...
28 octobre 2004
Stratégie de distribution
En parallèle du développement de son réseau de boutiques franchisées, Fruits & Passion choisit de renforcer sa visibilité au coeur des grandes enseignes de la capitale. Nouvellement référencée par le Printemps ...
04 novembre 2003
Fruits et Passion au MAPIC
A l’occasion de la 9ème édition du MAPIC, qui se déroulera à Cannes du 19 au 21 novembre prochains, l’enseigne Fruits & Passion est invitée à dévoiler sa stratégie de développement et les points saillants ...
26 juillet 2003
Catherine Bonsch - Master Franchisée France
1979 – 1989 – Ingénieur et docteur en chimie, directrice du développement, des achats et de la fabrication dans l’industrie de la parfumerie et de la cosmétique. 1989 - 2002 – Cofondatrice de la 1ère franchise ...
22 juillet 2003
Fruits & Passion signe une master franchise en France
A la conquête de nouveaux marchés, l’enseigne canadienne Fruits & Passion signe une master franchise en France L’enseigne internationale d’origine canadienne, largement implantée sur les continents américain ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Le meilleur de la beauté à petits prix !

Leader sur le marché de la cosmétique à petits prix SAGA Cosmetics propose à ses client.es une offre unique avec une sélection de produits multi-marques et multi-catégories regroupant l'ensemble du ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10