Présentation de l'enseigne Fruits & Passion
Un concept innovant et international
Fruits & Passion, vient de fêter ses 10 ans. La société développe, fabrique et commercialise plus de 28 gammes de produits différents. Elle compte 350 salariés et ouvre chaque année de nouvelles boutiques. A présent, Fruits & Passion possède 76 boutiques dans le monde, principalement au Canada (63), mais aussi en France (3 à Annecy, Dijon et Troyes), à Taiwan (7), à Hong Kong (2) et au Koweit (1). Le concept a reçu de nombreux prix honorifiques pour récompenser le caractère innovant des ses produits et de l’emballage Prix du meilleur emballage pour ART HOME au Canada, Prix du meilleur emballage pour CUCINA, Prix ‘’Découverte’’ pour le produit Palette Cézanne au salon Maison et Objet de Paris, France…). De même, l’entreprise a obtenu le grand Prix de l’Entrepreneur de l’année (M. Jean Hurteau – finaliste en 2001) et a été qualifiée à plusieurs reprises parmi l’une des 50 sociétés privées les mieux gérées au Canada.
Développement sur la France
Fruits & Passion poursuit son développement en France en préconisant des actions ciblées et stratégiques. Outre l’obtention de comptes majeurs sur le territoire français, Fruits & Passion centre ses efforts au recrutement de partenaires-franchisés pour plusieurs villes françaises importantes (rues commerçantes et centres commerciaux). L’entreprise accorde une énergie sans limite au recrutement de partenaires-franchisés qualifiés et à la recherche d’emplacements stratégiques, des critères indissociables et essentiels au développement de la marque Fruits & Passion sur le territoire français.
Pourquoi choisir Fruits & Passion ?
’innovation en boutique est constamment présente : de nouvelles gammes tous les 6 mois, des promotions régulières pour dynamiser vos ventes, une PLV nouvelle tous les mois, ainsi qu’un emballage raffiné et distinctif. En outre, la publicité utilisée visera à améliorer la visibilité de votre boutique au niveau local, à travers des insertions publicitaires dans les journaux et magazines régionaux, de l’échantillonnage produit, du mailing… Ainsi, ces supports marketing vous permettront de figurer parmi les boutiques les plus actives dans votre ville. Formation Vous profiterez d’une formation de 10 jours dans notre boutique pilote à Montréal, associée à une visite détaillée de l’entreprise et de la fabrication. Vous souhaitez investir dans une affaire personnelle et contribuer au développement de Fruits & Passion en France ? Rejoignez un concept qui a fait ses preuves à l’international… contactez nous vite !
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.