Game Cash affiche une croissance de 7% sur son dernier exercice
Surfant sur la vogue de l'occasion, Gamecash assoit sa présence en France et poursuit son déploiement à l’international dans le même temps. L'enseigne, spécialisée dans l'achat/vente de jeux vidéo et de produits multimédia de seconde main, vient de publier ses chiffres 2015 et ceux-ci montrent une progression du chiffre d'affaires de +de 7%, atteignant 22 millions d'euros.
Gamecash fait partie des leaders du jeu vidéo d’occasion, comptant 60 magasins en France, dont six ont ouvert ces douze derniers mois. D'ici 2020, la marque ambitionne d'atteindre les 100 unités, prévoyant dix inaugurations en 2016. « Quatre d'entre elles seront effectives dès le premier trimestre, dans les villes de Cholet (Maine-et-Loire), Boulogne Billancourt (Hauts-de-Seine), Niort (Deux-Sèvres) et enfin Vendôme (Loiret- Cher) », indique le dirigeant du réseau, Philippe Cougé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.