Game Cash débarque en Belgique
Après un développement jusqu'ici centré sur l'Hexagone, Game Cash passe les frontières en annonçant une première ouverture en Belgique. Le 8 novembre dernier, Namur a accueilli un magasin de 150 mètres carré calqué sur le modèle français, avec une partie dédiée à l'achat et à la vente de jeux d'occasion, un espace retro gaming et une zone dédiée aux produits hi-tech et aux accessoires multimedia.
Michaël Gaone est le franchisé belge aux commandes du point de vente et il se dit ravi de ses débuts : « Rien qu’à l’ouverture technique de vendredi après-midi, nous savions déjà que ce serait un succès. Cet excellent démarrage s’est confirmé samedi, avec plus de 120 cartes de fidélité dans la journée, un fort afflux, de nombreuses ventes, et déjà beaucoup de reprises ».
Game Cash ne souhaite pas en rester là, ambitionnant les ouvertures d'une douzaine de magasins dans le Plat Pays, à raison de trois ou quatre par an, en collaboration avec M. Gaone.
Prochaine date à retenir : le 22 novembre qui verra l'inauguration d'un Game Cash en Nouvelle-Calédonie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.