Générale des Services célèbre ses 25 ans lors d’un séminaire exceptionnel
Générale des Services a récemment organisé son séminaire annuel en présence de ses franchisés, les responsables des agences intégrées et les collaborateurs du siège. Cet évènement a été marqué par les 25 ans de l’enseigne.
Retour sur ce rendez-vous
Le séminaire annuel de Générale des Services s’est déroulé les 17 et 18 décembre à Angers :
- Le premier jour a commencé au Carré Cointreau, un cadre inspirant pour une matinée studieuse. Ensuite, les participants ont pu découvrir les secrets de fabrication de la fameuse liqueur lors d’une visite exclusive de la distillerie.
- Après une visite privée du château d’Angers et de la célèbre tapisserie de l’Apocalypse, la journée s’est terminée sur une note festive avec une soirée de gala au Logis du Gouverneur. Plusieurs animations ont rythmé cette soirée, dont un tirage au sort qui a permis au franchisé des Sables-d’Olonne de gagner un voyage en Tanzanie.
- Le deuxième jour a été réservé à l’avenir et à l’innovation via quatre interventions d’experts sur le thème de l’intelligence artificielle, organisée à l’espace Cointreau de la CCI d’Angers. C’était aussi l’occasion de récompenser :
- L’agence de Mayotte, meilleure progression,
- L’agence de Saumur, meilleur Développement Silvereco,
- Le groupe d’agences de Besançon/Dole et Champagnole, meilleure intégration intervenants,
- Le groupe d’agences d’Ancenis & Beaupréau, meilleure fidélisation intervenants,
- L’agence du Mans, meilleure performance commerciale,
- Le groupe d’agences de Lyon Ouest et Marcy-L’étoile, meilleure qualité de vie au travail,
- L’agence de Bourges, Coût d’éclat.
Un prix spécial 25 ans a également primé le dynamisme, le développement et l’investissement historique de Cédric Widmer & Lydie Fumey, franchisés à Besançon, Dole et Champagnole.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.