Générale des Services consacré par Capital Magazine pour la troisième année consécutive
Le magazine Capital vient encore de distinguer Générale des Services comme l'une des meilleures enseignes françaises. Pour la troisième année de suite, la qualité de service reste inégalée aux yeux des consommateurs et spécialistes du secteur.
Une reconnaissance de l'engagement pour la qualité à domicile
Pour la troisième année consécutive, et cela pour la quatrième fois, le palmarès de Capital Magazine a placé Générale des Services en tête des services à la personne. Un succès notoire s'expliquant par la fidélité de ses 25 000 clients et le dévouement de ses 2 500 salariés, qui se distinguent particulièrement dans l'accompagnement des personnes fragilisées ou isolées à leur domicile.
Le classement, basé sur une enquête approfondie conduite par l'institut Statista R, reflète l'avis de 20 000 consommateurs français. Ils ont jugé leur satisfaction envers les enseignes fréquentées sur différents critères : l'attention au client, l'expertise professionnelle et la recommandation de l'enseigne à leur entourage. Générale des Services s'est à nouveau hissée au sommet, illustrant ainsi l'efficacité de son modèle multiservices de proximité et son approche bienveillante.
Cette distinction prestigieuse vient réaffirmer la stratégie de développement et la valeur de la marque employeur de Générale des Services dans le domaine des services à la personne en France.
En célébrant le travail essentiel de ses nombreux collaborateurs, de ses franchisés et responsables d'agences, la marque reconfirme le bien-fondé de son engagement auprès des familles françaises.
Un grand merci a été exprimé pour cette preuve de confiance et ce dévouement constant qui continue de forger la réputation d'excellence de Générale des Services.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.