Générale des Services continue son expansion avec cinq nouveaux franchisés
Générale des Services renforce sa présence en France avec la signature de cinq nouveaux franchisés. Ce développement se concentre particulièrement dans le sud du pays.
Nouvelle équipe de franchisés
Le 16 avril, au siège de Générale des Services à Angers, cinq nouveaux franchisés ont officiellement rejoint le réseau, pour des ouvertures dans la région Provence-Alpes-Côte-D’azur, ainsi que dans le Sud-Ouest et l'Ouest de la France. Ces nouveaux entrepreneurs, dont trois entrepreneurs individuels et un couple, apportent une diversité et une dynamique précieuse au réseau.
Raphaël Jahan, avec une carrière riche dans l'hôtellerie, prévoit d'ouvrir son agence à Antibes, alors que Stéphane Brobeck, ancien formateur professionnel spécialisé en relations clients et stratégie, devient un nouvel acteur majeur dans les services à la personne à Aix-en-Provence.
Guillaume Bidet, avec une longue expérience dans les services funéraires, ouvre une agence plus à l'ouest. Il est motivé par l'envie de relever un nouveau défi professionnel dans sa région d’origine.
Enfin, Angélique et Grégory Martinot, de retour de Guadeloupe, projettent de développer leur propre agence sur une zone littorale de l'Ouest. Grégory Martinot, issu de la grande distribution, et sa conjointe, orientée vers la gestion et le management, allient leurs compétences pour ce projet ambitieux.
En parallèle, dans l'agence angevine, des candidats à la franchise ont participé à un programme découverte riche en échanges, leur permettant d'appréhender le modèle et les perspectives offertes par la franchise Générale des Services. La journée, ponctuée de moments conviviaux et de rencontres avec la direction, s'est conclue par un apéritif et un dîner au restaurant.
Patrick Rucart