Générale des Services x Capvital : un partenariat stratégique pour le maintien à domicile
Générale des Services a clôturé avec succès son 33ème séminaire national, marqué par l'annonce d'un partenariat stratégique avec Capvital. Ce rendez-vous, tenu les 28 et 29 mai à Bordeaux, a été l'occasion pour les franchisés d'échanger sur leurs bonnes pratiques et d'enrichir leurs expériences.
Un partenariat ambitieux
Didier Château, PDG de Générale des Services, a profité du séminaire national pour officialiser le partenariat avec Capvital, leader de la distribution de matériel médical et de solutions de maintien à domicile.
Thierry Weil, Directeur Général, et Romain Lozinguez, Directeur Commercial de Capvital, ont présenté les détails de cette nouvelle offre complémentaire et répondu aux questions des franchisés, ravis de cette initiative. Pour mieux appréhender la gamme proposée, les franchisés ont visité le magasin Capvital de Fargues Saint Hilaire.
Les valeurs partagées entre Générale des Services et Capvital rendent cette collaboration légitime et complémentaire. Elle permet à Générale des Services de proposer une vaste gamme de produits destinés à faciliter le quotidien des personnes âgées et de leurs aidants. Ce partenariat se matérialise par une nouvelle marque, “Générale des Services-Matériel médical à domicile”, et un catalogue aux couleurs de Générale des Services, complété par une plateforme de commandes en ligne et des formations destinées aux équipes.
Ce séminaire a été ponctué d'ateliers, de conférences, de remises de récompenses et de moments de convivialité. Les participants ont aussi apprécié une représentation de la pièce de Laurent Ruquier “Je préfère qu’on reste amis”. Didier Château a donné rendez-vous aux franchisés début décembre pour célébrer les 25 ans du réseau à Angers.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.