Innovation et convivialité au 32ème séminaire des franchisés Générale des Services
L’édition 32 du séminaire des franchisés Générale des Services s'est clôturée sur une note particulièrement positive. Pour la toute première fois, l’événement a intégré un ‘’Village des Partenaires’’, créant un point de rencontre essentiel entre franchisés et acteurs du secteur.
Un Village Partenaires plébiscité et un réseau dynamisé
La 32ème rencontre annuelle des franchisés Générale des Services s'est révélée être une véritable plateforme d’échanges et d'innovations, grâce notamment à l’introduction d’un village des partenaires.
Ce nouvel espace, proposé pour la première fois, a su offrir aux franchisés l’opportunité de tisser des liens, de s'informer et d'explorer diverses solutions portées par des acteurs tels qu’Arkéa Assistance, Domus Prévention, EZIO, MMA Fougeray, Capvital OFFICIEL, et ADS Assistance.
L’événement, qui s'est déroulé les 10 & 11 octobre derniers au centre des congrès Les Atlantes aux Sables-d’Olonne, a mis à l'honneur la convivialité et le partage, concrétisés par un cocktail de bienvenue dans la flambant neuve agence des Sables-d’Olonne. Les franchisés sont ainsi repartis motivés, arborant une vision renouvelée et des perspectives ambitieuses pour le futur de leur entreprise.
Les deux journées du séminaire, rythmées par des sessions de présentations, des ateliers et des remises de récompenses, ont également été l'occasion pour les franchisés de débattre autour des nouveaux enjeux de recrutement.
Entre l'importance accrue des soft skills, la culture du savoir-être et les possibilités offertes par l'e-learning, les discussions étaient riches en enseignements et bonnes pratiques.
Cet évènement annuel, toujours très attendu au sein du réseau, a une fois de plus tenu ses promesses en termes de contenu et d'échanges.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.