La nouvelle dynamique mise en place depuis fin 2010 dans le flagship des Champs Elysées à Paris a progressivement été insufflée aux magasins franchisés. La duplication du nouveau concept magasin Glup’s signe une nouvelle ère. Au programme, des magasins immaculés, des courbes, de l’alu brossé, un marketing dynamique. Et la présence soutenue du sympathique logo Glup’s, des étagères de présentation et des tubes translucides à foison. En attendant leur métamorphose, tous les magasins arborent le nouveau logo de la marque et bénéficient d’un dispositif d’animation nouvelle génération. Amorcé en avril, son déploiement est aujourd’hui généralisé. La prochaine étape de ce remaniement va se matérialiser par une nouvelle signature sonore. Avec le concours de l’agence de marketing sensoriel Mood Media, radio Glup’s revoit sa play liste en s’inspirant des charts anglo-saxons. La diffusion des titres est ponctuée de jingles génériques et événementiels eux-aussi refondus au fil des saisons.
Cette convention a également permis d'aborder l’activité des magasins avec un bilan 2010 en demi-teinte marqué par un chiffre d’affaires cumulé TTC de 9,285 millions d'euros en baisse de 5% par rapport à 2009 et une reprise sensible de la consommation au 1er trimestre 2011.
Le 6 janvier 2014, l’historique magasin Glup’s de Caen, de la rue du Maréchal Leclerc a migré rue Saint Pierre, à deux pas de la FNAC. Sophie GUIMARD, nouvelle franchisée de l’enseigne 100% bonbon, accueille ...
Le 18 octobre dernier, la franchise spécialisée dans la vente de bonbons Glup’s a ouvert une nouvelle boutique de 20 m², dans la ville de Vannes (56). Cette création témoigne de l’intérêt du réseau pour ...
Le 14 juin dernier, Pedro Ferreira ouvert à La Baule les portes de sa 3ème boutique franchisée sous enseigne Glup’s en Loire-Atlantique. Cela fait 4 ans que ce franchisé a rallié l’enseigne. En 2008, Pedro ...
Glup’s - la franchise de magasins 100% bonbon - lance sa carte de fidélité magnétique : « I Love Glup’s ». Disponible à compter de septembre 2011, la carte « I Love Glup’s » récompense la fidélité des ...
Après quelques mois de travaux, le 84 avenue des Champs Elysées accueille à nouveau sa boutique de bonbons Glup's, vaisseau-amiral du groupe se développant en franchise. Redesignée par le cabinet d’architecte ...
De Neuville expert de la gourmandise.
Depuis plus de 30 ans, De Neuville affiche et renforce chaque jour sa singularité en misant sur des produits :
100 % fabriqués en ...
Maison artisanale et familiale, nos chocolatiers éveillent les sens et l’imaginaire des petits et grands gourmands, dans des créations uniques où se mêlent savoir-faire et créativité.
Transmission et partage ont ...
Aux confins entre Artisanat et Industrie, Monbana est le seul chocolatier à proposer des produits haut de gamme accessibles au plus grand nombre. Détenteur d'un savoir-faire unique, c'est par ailleurs ...