Alimentaire

Glup's organise sa convention annuelle

La nouvelle dynamique mise en place depuis fin 2010 dans le flagship des Champs Elysées à Paris a progressivement été insufflée aux magasins franchisés. La duplication du nouveau concept magasin Glup’s signe une nouvelle ère. Au programme, des magasins immaculés, des courbes, de l’alu brossé, un marketing dynamique. Et la présence soutenue du sympathique logo Glup’s, des étagères de présentation et des tubes translucides à foison.
En attendant leur métamorphose, tous les magasins arborent le nouveau logo de la marque et bénéficient d’un dispositif d’animation nouvelle génération. Amorcé en avril, son déploiement est aujourd’hui généralisé. La prochaine étape de ce remaniement va se matérialiser par une nouvelle signature sonore. Avec le concours de l’agence de marketing sensoriel Mood Media, radio Glup’s revoit sa play liste en s’inspirant des charts anglo-saxons. La diffusion des titres est ponctuée de jingles génériques et événementiels eux-aussi refondus au fil des saisons.

Cette convention a également permis d'aborder l’activité des magasins avec un bilan 2010 en demi-teinte marqué par un chiffre d’affaires cumulé TTC de 9,285 millions d'euros en baisse de 5% par rapport à 2009 et une reprise sensible de la consommation au 1er trimestre 2011.
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Glup's

Actualités

27 mars 2014
La boutique franchisée Glup’s de Caen a changé d’adresse
Le 6 janvier 2014, l’historique magasin Glup’s de Caen, de la rue du Maréchal Leclerc a migré rue Saint Pierre, à deux pas de la FNAC. Sophie GUIMARD, nouvelle franchisée de l’enseigne 100% bonbon, accueille ...
26 octobre 2012
Glup’s conforte ses positions en Bretagne
Le 18 octobre dernier, la franchise spécialisée dans la vente de bonbons Glup’s a ouvert une nouvelle boutique de 20 m², dans la ville de Vannes (56). Cette création témoigne de l’intérêt du réseau pour ...
30 juin 2012
Glup’s ouvre sa 3ème boutique en Loire-Atlantique
Le 14 juin dernier, Pedro Ferreira ouvert à La Baule les portes de sa 3ème boutique franchisée sous enseigne Glup’s en Loire-Atlantique. Cela fait 4 ans que ce franchisé a rallié l’enseigne. En 2008, Pedro ...
06 septembre 2011
La franchise Glup's lance « I Love Glup's », la carte fidélité
Glup’s - la franchise de magasins 100% bonbon - lance sa carte de fidélité magnétique : « I Love Glup’s ». Disponible à compter de septembre 2011, la carte « I Love Glup’s » récompense la fidélité des ...
19 janvier 2011
Glup's accueille à nouveau le public sur les Champs-Elysées
Après quelques mois de travaux, le 84 avenue des Champs Elysées accueille à nouveau sa boutique de bonbons Glup's, vaisseau-amiral du groupe se développant en franchise. Redesignée par le cabinet d’architecte ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Yves Thuriès - Chocolatier récoltant
Yves Thuriès - Chocolatier récoltant

Chocolatier-Récoltant

Maison artisanale et familiale, nos chocolatiers éveillent les sens et l’imaginaire des petits et grands gourmands, dans des créations uniques où se mêlent savoir-faire et créativité. Transmission et partage ont ...

Apport : 50 000 €

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le N°1 du chocolat français

De Neuville expert de la gourmandise. Depuis plus de 30 ans, De Neuville affiche et renforce chaque jour sa singularité en misant sur des produits : 100 % fabriqués en ...

Apport : 60 000 €

Franchise Monbana
Monbana

Chocolat haut de gamme accessibles à tous

Aux confins entre Artisanat et Industrie, Monbana est le seul chocolatier à proposer des produits haut de gamme accessibles au plus grand nombre. Détenteur d'un savoir-faire unique, c'est par ailleurs ...

Apport : 100 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10