GrandVision cherche à renforcer ses équipes en recrutant des opticiens diplômés
Le groupe GrandVision, qui rassemble les trois enseignes Générale d’Optique, GrandOptical et Solaris, recrute 10 opticiens diplômés pour ses boutiques implantées à Thoiry, Annecy et ses environs.
GrandVision souhaite recruter 10 opticiens diplômés
La région d'Auvergne Rhône-Alpes est la 10ème région la plus peuplée d'Europe, avec environ 7,7 millions d'habitants. C'est ce qui a amené le groupe GrandVision à renforcer ses équipes, notamment dans le centre commercial le Val Thoiry.
Charlotte, Opticienne chez GrandOptical Val Thoiry, a intégré le groupe en 2006 et a participé au développement de la boutique qui emploie aujourd’hui 15 personnes.
Elle témoigne de son expérience chez l’enseigne : « Notre magasin a été refait à neuf, GrandVision a su adapter les offres aux évolutions des besoins des consommateurs. Nous pouvons désormais faire des prises de mesure sur iPad, des selfies en magasin avec un coach virtuel qui conseille sur le choix des montures. C’est une vraie valeur ajoutée par rapport à un opticien classique ».
Avec plus de 800 magasins en France, GrandVision renforce aujourd’hui sa position en tant qu’employeur principal du marché de l’optique, fort de sa politique de formation en croissance.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.