Beauté - bien être

Le groupe GrandVision France organise un événement regroupant les acteurs majeurs du secteur de l’optique

Le groupe GrandVision France organise un événement regroupant les acteurs majeurs du secteur de l’optique

Groupe international de renommée dans le secteur de l’optique, GrandVision et sa filiale France a organisé dans sa boutique GrandOptical des Champs Elysées un grand événement il y a quelques jours. Une occasion pour que les professionnels de l’optique se rencontrent et échangent sur l’actualité du secteur et ses innovations. Cet événement intitulé « La Nuit Des Opticiens » s’est déroulé le jeudi 5 juillet dernier.

« La Nuit des Opticiens » : une occasion pour l’enseigne de détecter les meilleurs opticiens de demain

Animé par Thierry Lucasson, Directeur des Opérations de GrandOptical France, cet événement s’est déroulé en toute convivialité avec la participation de plusieurs jeunes passionnés de l’optique, en phase d’obtention de leurs diplômes.

L’implication de ces futurs diplômés dans cet événement est une occasion pour le réseau GrandOptical de détecter les meilleurs profils pour les recruter et les intégrer dans les différentes filiales du réseau. L’avantage de recruter ce genre de profils est leur connaissance des dernières technologies et des innovations dans le domaine de l’optique.

Outre la rencontre des futurs talents, cet événement a été organisé pour célébrer la réouverture du plus grand magasin d’optique du monde par Grand Vision France, sur la prestigieuse avenue des Champs-Elysées. Dans le courant de la soirée, un jeu-concours a été organisé avec la participation de différents professionnels de l’optique. Nicolas a remporté le jeu et il est reparti avec un cadeau exceptionnel, un voyage d’une semaine aux Antilles.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir GrandOptical

Actualités

23 août 2019
Les bénéfices de l’achat de GrandVision par EssilorLuxottica
A travers l’achat de GrandVison(détenant notamment l’enseigne GrandOptical), EssilorLuxotica s’est renforcé sur l’ensemble de la chaine de valeur de l’optique, de la conception des verres aux montures ...
20 juin 2018
L’enseigne GrandOptical ouvre un flagship aux couleurs de sa nouvelle vision de marque à Paris
Acteur majeur du secteur de l’optique en France, l’enseigne GrandOptical a choisi le magasin des Champs-Élysées pour lancer sa nouvelle stratégie de communication basé sur la digitalisation de ses services ...
01 mars 2018
GrandVision cherche à renforcer ses équipes en recrutant des opticiens diplômés
Le groupe GrandVision, qui rassemble les trois enseignes Générale d’Optique, GrandOptical et Solaris, recrute 10 opticiens diplômés pour ses boutiques implantées à Thoiry, Annecy et ses environs. GrandVision ...
12 avril 2011
GrandOptical ouvre son flagship Place de la Madeleine, à Paris
Le 23 mars dernier, GrandOptical a inauguré son nouveau show room dans la capitale. Située Place de La Madeleine, cette nouvelle vitrine de GrandOptical, en se positionnant au coeur des marques de luxe ...
19 avril 2010
GrandOptical : un réseau de franchise en pleine expansion
Emblème de la modernité, GrandOptical existe depuis 20 ans et a lancé en 2007 son réseau franchisé. Le concept de magasin GrandOptical répond à des critères exigeants : des emplacements de premier ordre ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France

Pour nos clients, nous sommes des opticiens indépendants, engagés et dynamiques avec de vraies valeurs éthiques et écoresponsables. Pour vous, nous sommes le pilier sur lequel vous pourrez compter pour ...

Apport : 50 000 €

Franchise EYES
EYES

Eyes, une enseigne d'optique conviviale et familiale

L'activité principale d'Eyes est la vente de lunettes et de produits optiques, accompagnée d'une relation client exceptionnel. L'entreprise se positionne comme un opticien friendly, offrant une expérience chaleureuse et accessible ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10