Iris Mittenaere, la nouvelle ambassadrice de la franchise Guinot
L’enseigne française leader des instituts de beauté, Guinot Mary Cohr, a engagé depuis le mois de juin dernier une nouvelle ambassadrice afin de porter les couleurs du réseau. Il s’agit d’Iris Mittenaere, miss France 2016 et miss univers.
Le choix de la nouvelle ambassadrice n’est nullement du hasard. En effet, malgré des journées de travail surchargées, Iris accorde une attention particulière à la santé de sa peau ainsi qu’aux produits qu’elle utilise. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé de représenter la marque spécialisée dans les soins en institut et qui accorde une importance toute particulière au bien-être de ses clientes.
En devenant ambassadrice des instituts Guinot, Iris Mittenaere connait mieux les besoins de sa peau et a appris à choisir les produits adéquats pour chaque besoins. Un savoir-faire qu’elle voudrait partager avec le maximum de consommatrices.
Guinot, la franchise qui sait choisir ses ambassadrices
En plus d’avoir été la 65ème miss univers, Iris Mittenaere est la deuxième française à avoir réussi à obtenir ce titre. Benjamine d’une famille de trois enfants, elle a toujours bénéficié du soutien de sa mère. Cette dernière a exercé en tant qu’enseignante et a toujours accordé une place importante à l’éducation.
Aujourd’hui âgée de 24 ans, la nouvelle ambassadrice Guinot est en cinquième année de chirurgie dentaire et aspire à devenir chirurgienne buccodentaire.
En décrochant le titre de miss univers, elle a eu la chance de travailler avec Smile Train, une association internationale qui offre des opérations chirurgicales dentaires gratuites aux enfants des pays en développement.
Marie Oppeneau