Le groupe Guinot – Mary Cohr anime sa deuxième édition des « Masters de la beauté »
Acteur majeur du secteur des instituts de beauté et esthétique, le groupe Guinot – Mary Cohr organise pour la deuxième année consécutive le concours « Masters de la beauté ». Une compétition qui regroupe les différents professionnels de beauté affiliés au réseau Guinot – Mary Cohr. Plusieurs sélections seront établies pour désigner les gagnantes qui seront mises à l'honneur par l'enseigne.
Un concours pour renforcer la performance des collaboratrices du réseau
Soucieux d’améliorer la performance des collaborateurs de leur réseau, les dirigeants du groupe Guinot – Mary Cohr organisent ce concours qui permettra aux professionnels de l’enseigne d’apprendre les nouveautés du domaine de l’esthétique mais également d’être formés tout en étant en compétition. Un concept qui renforce le travail en groupe avec plusieurs ateliers organisés autour de jeux de rôles.
Pour cette année le concours se déroulera en deux phases. Une première sélection régionale se fera dans les secteurs d’Aix en Provence, Bastia, Lille, Lyon, Metz, Nantes, Paris et Toulouse où les candidats seront en compétition autour de 3 thèmes : Meilleur accueil, Meilleur méthode entre deux soins et Meilleure fin de visite.
Les candidats seront notés par le public présent et un jury d’experts Guinot – Mary Cohr. Cette période de compétition a débuté le 28 mai et se poursuivra jusqu’au 25 juin. Les lauréats de chaque région participeront à la finale du concours qui se déroulera à Paris le 24 septembre prochain. Au final, 3 gagnantes seront à l’honneur, elles recevront leur prix lors d’une cérémonie prévue pour le 2 décembre 2018.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.