L’enseigne Happy Cash annonce deux nouvelles ouvertures pour cet été
Spécialiste de l’achat/vente de produits d’occasion, Happy Cash a voulu marquer cette période estivale avec deux nouvelles ouvertures de magasin. Ainsi, l’enseigne s'est développée dans les villes d’Alençon et Golbey – Epinal.
Happy Cash continue d’agrandir son réseau
L’enseigne Happy Cash a ouvert fin juillet les portes d’un nouveau magasin sur la ville d’Alençon, avec Antoine BOULANGER. Le magasin est ouvert dans un premier temps pour des opérations d’achats. Situé au 20 Rue aux Sieurs, le nouveau magasin bénéficie d’un emplacement stratégique en plein centre-ville d’Alençon et propose des services de proximité répondant parfaitement aux nouveaux modes de consommation. Après une expérience chez Cash Express et Cash Converters, Antoine BOULANGER a décidé de rejoindre le réseau Happy Cash pour vivre un nouveau challenge.
Le début de mois d’août a également été marqué par une ouverture aux achats sur la ville de Golbey – Epinal, avec Emmanuel LUNG. Déjà franchisé Happy Cash à Remiremont, Emmanuel LUNG s’est mis sur ce second projet confirmant ainsi la bonne dynamique actuelle du groupe en interne. Situé rue du commerce, ce nouveau point de vente bénéficie également d’un bel emplacement au cœur de la zone commerciale.
Ces deux nouvelles entités accueillent désormais les clients désirant vendre des objets inutilisés, afin de constituer un stock de produits d’occasion à revendre.
Rappelons par ailleurs que depuis le début de cette année, Happy Cash a réussi l’ouverture de 5 nouvelles unités dans les villes respectives de Lisieux, Laon, Chécy, Alençon et Golbey, pour compter dès lors une centaine de magasins.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.