Troc de l'Ile, leader européen du dépôt-vente, développe son réseau en Vendée
Fort d’une croissance solide, Troc de l’île, leader européen du dépôt-vente, a pour ambition aujourd’hui de renforcer son implantation en Vendée par l’ouverture d’un nouveau point de vente de 1200 M2 aux Sables d’Olonne.
Une forte croissance de Troc de l’île en région Pays de la Loire
Déjà présent à La Roche sur Yon, Saint-Nazaire, Angers et Saint-Pavace, Troc de l’île a su développer la notoriété de l’enseigne et apporter sa contribution à la vie économique de cette région.
« Aujourd’hui le marché de l’occasion connait un très fort succès dans l’Ouest de la France meubles, bibelots, livres, CD, … tous ces objets dont on ne se sert plus sont bien souvent revendus plutôt que d’être jetés. Aujourd’hui, notre concept a séduit une clientèle diversifiée - du jeune ménage qui s’installe et qui veut se meubler à bon prix, au couple CSP + qui renouvelle son mobilier en passant par le passionné d’objets rares et anciens – qui peut ainsi vendre ses articles à son plus haut prix et en toute tranquilité» précise Nicolas Guignard, gérant du Troc des Sables d’Olonne.
Le succès de Troc de l’île s’explique par son concept novateur : appliquer les méthodes, la rigueur et la culture de la grande distribution au secteur du dépôt-vente entre particuliers. Un concept unique, qui repose sur la complémentarité d’intérêts, l’éthique et la rigueur.
Un nouveau magasin Troc de l’île aux sables d’Olonne
Face au succès de Troc de l’île en région Pays de la Loire, l’enseigne a inauguré le nouveau point de vente des Sables d’Olonne, le 31 août dernier.
D’une superficie de 1200 m2, le nouveau magasin Troc de l’île est dirigé par Mr GUIGNARD, entourés d’une équipe de 2 personnes.