L’enseigne Troc.com met en ligne un nouveau site internet
A l’occasion de la Semaine du Développement Durable qui s’étendra du 30 mai au 5 juin, Troc.com se présente à ses clients via un nouveau site internet. Cette nouvelle plateforme complète et intensifie l’action de ses 100 magasins autour d’une démarche éco-citoyenne.
Troc.com, une enseigne éco-responsable
Troc.com tient à sensibiliser quotidiennement les particuliers à consommer responsable et à préserver l’environnement. A travers le lancement de son nouveau site web, l’enseigne confirme son engagement auprès de ses magasins dans une démarche éco-citoyenne évitant la surconsommation et le gaspillage.
« Dans la logique de l’évolution des besoins consommateurs, la digitalisation de l’enseigne et le déploiement de notre stratégie omnicanale sont au cœur de nos préoccupations » a indiqué Fabrice Baj, Directeur Général du réseau.
En effet, Troc.com a résolument rénové son site, désormais responsive et adapté à tous types d’appareils. La plateforme propose exclusivement la fonctionnalité de la reconnaissance vocale, avec notamment de nombreux services : estimation gratuite, enlèvement à domicile si nécessaire, vide-maison…
Afin de favoriser les stratégies ‘’Store to Web’’ et ‘’Web to Store’’, la marque encourage via son site la prise de contact avec le magasin le plus proche de chez soi. De même, toutes les fonctions ont été améliorées pour adopter facilement un geste éco-citoyen, celui de donner une seconde vie aux objets inutilisés.
La Semaine du Développement Durable sera accompagnée d'un jeu-concours sur la page Facebook de l’enseigne. Un quizz portant sur le thème de l’environnement sera proposé pour faire gagner, via un tirage au sort, plusieurs lots.
Patrick Rucart