Helen Doron English vient d’ouvrir quatre nouveaux centres
Premier réseau mondial d’enseignement de l’anglais aux enfants, Helen Doron English poursuit le déploiement de son concept particulièrement en Ile-de-France avec l’implantation de deux nouveaux établissements à Enghien-les-Bains et à Paris 16. L’enseigne qui vise les 10 centres d’ici 2020 s’est vue également naître à Lyon et à Nantes.
Helen Doron English annonce de nouvelles implantations
Provenant de domaines distincts, Sandra, Sylvie, Karell et Sébastien ont voulu donner un nouveau sens à leur carrière en se lançant à leur compte et en bénéficiant d’un accompagnement efficace, le domaine de la formation étant un peu délicat.
Le choix d’Helen Doron English était basé sur l’offre pédagogique qu’elle développe :
- 16 programmes évolutifs en petits groupes destinés aux enfants de 3 mois à 17 ans,
- 8 programmes pour les classes d’écoles maternelles et primaires,
- Plusieurs stages organisés pendant les vacances scolaires.
L’anglais constitue un point commun entre ces nouveaux franchisés :
- Ainsi, Sandra, la franchisée de Lyon, travaillait dans un contexte international dans le secteur de l’informatique, l’anglais étant le premier critère d’embauche.
- Franchisée d’Enghien-les-Bains, Sylvie a également travaillé de longues années dans un contexte international, en France, comme salarié du monde automobile.
- Quant à Karell, franchisée à Nantes et infirmière de formation, elle a vécu en Suisse, au Royaume-Uni, en Afrique et au Canada. C’est dans ce dernier pays qu’elle devient formatrice.
- Enfin, Sébastien, franchisé à Paris 16, est revenu de Chine où il a découvert la méthode de l’enseigne via sa femme et son fils. Il a ainsi décidé d’ouvrir son centre en France.
Patrick Rucart