Développement territorial de l'enseigne Helen Doron English
Réseau d’écoles spécialisées dans l’apprentissage de la langue anglaise, Helen Doron English souhaite poursuivre son maillage du territoire français en se fixant comme objectif ambitieux d’ouvrir une dizaine de centres de formation d'ici l’année 2020. Les dirigeants de l’enseigne ont décidé de miser sur les femmes à la recherche d’un nouveau stimulant professionnel pour lancer leurs carrières.
Retour sur l’activité Helen Doron English et ses atouts pour séduire les femmes porteuses de projets
Concept d’apprentissage de l’anglais pour les enfants jusqu’à l’âge de 18 ans, Helen Doron English poursuit sur sa dynamique de développement grâce à un savoir-faire de qualité et au professionnalisme des différents collaborateurs du réseau.
L’enseigne, déjà présente dans 36 pays, mise sur l’accompagnement et la qualité des formations proposées par l’équipe de développement territorial, et sur les conseils avisés d'Elisabeth Ruelle-Mégrelis, Master-franchisée Helen Doron English sur l’hexagone.
Un suivi régulier et un accompagnement sur mesure sont les clés du succès de l’enseigne en France. C’est pour cette raison que l’enseigne souhaite se déployer dans de nouvelles régions. L’objectif est d’ouvrir 10 nouveaux centres Helen Doron English d’ici 2020.
En France, 4 professeurs des écoles sur 5 sont des femmes soit plus de 80%. Le réseau Helen Doron English est quant à lui composé de pratiquement 90% de femmes.
Tout avait commencé avec l’intégration de Mariya Krivorotova Romanos, première franchisée Helen Doron English en France.
Patrick Rucart