L’enseigne Helen Doron English dresse le bilan du premier trimestre 2019 et recueille les avis des parents d’élèves
Expert de l’enseignement de l’anglais aux enfants âgés de 3 mois à 18 ans, le réseau Helen Doron English propose un concept innovant qui permet aux jeunes d’apprendre la langue avec une méthode qui sort de l’ordinaire. Le premier trimestre de l’année 2019 s’étant achevé, l’enseigne invite les parents à donner leurs impressions afin d’évaluer cette période.
Le réseau Helen Doron English réalise des résultats très satisfaisants
Un nombre important de parents ont choisi la méthode Helen Doron English pour enseigner l’anglais à leurs enfants. Helen Doron English est un réseau réputé mondialement dans l'enseignement de l'anglais aux enfants depuis 30 ans, avec 1000 centres répartis dans 36 pays.
Cette pédagogie originale a su séduire grâce à des programmes d'apprentissage uniques et des dispositifs éducatifs créatifs pour les enfants de moins de 18 ans. En effet, quelques parents ont pris la parole pour exprimer leur satisfaction telle que la maman de Thomas, 9 ans et celle de Constance 5 ans qui trouvent que leurs enfants parlent parfaitement l’anglais grâce à la méthode et ne trouvent aucune difficulté à s’exprimer. C’est aussi le cas de Cécile et Clémence toutes les deux sont âgées de 2 ans. Le papa de Romain, 2 ans, est convaincu que « plus il commence tôt, plus il aura une chance de ne pas être nul comme son père. Ces cours d'anglais l'aident pour plus tard ».
Ces témoignages ne peuvent que prouver l’efficacité du concept et renforcer la notoriété du réseau.
Patrick Rucart