J D’OR, séminaire annuel, salon PRODURABLE… une période dynamique chez JouéClub !
JouéClub revient sur les moments forts qui ont marqué les semaines dernières. En particulier, l’enseigne a inauguré sa boutique DC COMICS avec la Batmobile au village JouéClub Paris…
Les évènements marquants chez JouéClub
Depuis quelques semaines, JouéClub a inauguré sa boutique officielle DC COMICS avec la Batmobile au Village JouéClub Paris. L’enseigne offre ainsi une expérience originale à ses clients dans le plus grand magasin de jouets de Paris (2 000m2), avec plus de 5 millions de passants par an. Elle invite ses fans à découvrir le Pop-up Store Takeover de 4 vitrines du Village.
D’autre part, JouéClub de La Roche-Sur-Yon a mis en place une opération exceptionnelle baptisée ‘’Troc O’ Joue’’. Ainsi, les clients sont invités à déposer à la vente les jouets inutilisés pour leur donner une seconde vie. Une opération qui met l’accent sur le caractère écoresponsable de l’enseigne.
Les 16 & 17 septembre s’est déroulée la 14ème édition du salon PRODURABLE, le plus grand rendez-vous européen des acteurs et des solutions en faveur de l'économie durable. JouéClub y a pris part via son Responsable Qualité, Boris Boixiere, qui est intervenu lors d’une table ronde sur la thématique ‘’2030, quel sera l'avenir du plastique ?’’
L’enseigne a par ailleurs fédéré ses adhérents et fournisseurs pour son séminaire annuel. Rencontres, échanges, rires, activités conviviales... Un excellent moment de retrouvailles en France et en Espagne.
Durant son congrès annuel, s’est déroulée la cérémonie des J D’OR à Biarritz mettant à l’honneur les fournisseurs de l’enseigne dans 7 catégories.
Patrick Rucart