JouéClub engagé pour apporter le meilleur accompagnement à ses clients
JouéClub est depuis toujours engagé pour offrir une meilleure expérience à ses clients et ce via ses différents partenariats. L’enseigne est également soucieuse de maintenir avec eux une relation de proximité notamment dans le contexte de crise sanitaire.
Les dernières actus de JouéClub
Pour accompagner au mieux ses clients et créer une relation encore plus solide, Hélène Murer, chef d’entreprise JouéClub d’Altkirch, a choisi de communiquer une vidéo ludique tournée au sein du magasin. Une belle manière de se réinventer, de s’adapter, de dynamiser le quotidien et bien entendu de tisser un lien avec les clients lorsqu’on ne peut pas les recevoir en magasin.
Dans ce même contexte d’accompagnement client, JouéClub a noué un partenariat avec Proximis afin de fluidifier le parcours client. Cela a permis à l’enseigne d’aboutir à une hausse de 20% de fréquentation sur son site web et une forte progression depuis près de 4 ans. Proximis est par ailleurs un éditeur de logiciel SaaS de Commerce Unifié au service des marques et des enseignes de la distribution.
Un autre partenariat a été aussi conclu avec Dolist, éditeur de technologies de routage Email & SMS et de Marketing Automation. L’objectif de JouéClub est de booster ses KPIs e-mailings.
« On communique énormément avec nos clients notamment avec le programme de fidélité…ou on communique sur les différentes opérations donc on est plusieurs dans l’entreprise à utiliser l’outil…on recherchait un outil simple et efficace avec une bonne délivrabilité », a expliqué Annaïg Jermelus, chargée de web marketing chez JouéClub.
Patrick Rucart