Keep Cool « Meilleure enseigne qualité de service 2018 »
Le réseau Keep Cool a obtenu le label « Meilleure enseigne qualité de service 2018 » suite à une étude réalisée par Statista qui avait pour but de noter 2 000 marques couvrant 180 secteurs.
L'enseigne Keep Cool récompensée pour sa qualité de service
L'enseigne qui ambitionne depuis sa création de proposer à ses adhérents un concept de salles de « Sport Bonheur® » a réussi à décrocher le label « Meilleure enseigne qualité de service 2018 » dans la catégorie « Les loisirs et la culture » dans le secteur « salles de fitness ».
Cette consécration a été possible suite à l'enquête réalisée par l’Institut d’études Statista qui a analysé les réponses de 20 000 consommateurs, questionnés sur plus de 2 000 marques qui couvrent 180 secteurs d’activité.
Les répondants ont en effet eu à noter les enseignes selon trois critères :
- L’attention portée à la clientèle,
- Le niveau d’expertise des enseignes,
- La volonté des consommateurs à recommander ces enseignes autour d’eux.
Ce prix confirme la qualité de service assurée par le réseau Keep Cool.
Le réseau Keep Cool a été fondé par Guy Deville en 2002. L'enseigne qui a commencé à développer son réseau de franchise en 2006 comptabilise actuellement 185 salles de sport en France et Outre-Mer (salles en propres et franchises) et un site de production à Éguilles.
La Franchise Keep Cool développe un business model qui conjugue une maîtrise des investissements avec un accompagnement à l'ouverture, des outils et méthodes innovants, une récurrence du chiffre d'affaires et un contrôle des charges d'exploitation.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.