Keep Cool « Meilleure enseigne qualité de service 2018 »
Le réseau Keep Cool a obtenu le label « Meilleure enseigne qualité de service 2018 » suite à une étude réalisée par Statista qui avait pour but de noter 2 000 marques couvrant 180 secteurs.
L'enseigne Keep Cool récompensée pour sa qualité de service
L'enseigne qui ambitionne depuis sa création de proposer à ses adhérents un concept de salles de « Sport Bonheur® » a réussi à décrocher le label « Meilleure enseigne qualité de service 2018 » dans la catégorie « Les loisirs et la culture » dans le secteur « salles de fitness ».
Cette consécration a été possible suite à l'enquête réalisée par l’Institut d’études Statista qui a analysé les réponses de 20 000 consommateurs, questionnés sur plus de 2 000 marques qui couvrent 180 secteurs d’activité.
Les répondants ont en effet eu à noter les enseignes selon trois critères :
- L’attention portée à la clientèle,
- Le niveau d’expertise des enseignes,
- La volonté des consommateurs à recommander ces enseignes autour d’eux.
Ce prix confirme la qualité de service assurée par le réseau Keep Cool.
Le réseau Keep Cool a été fondé par Guy Deville en 2002. L'enseigne qui a commencé à développer son réseau de franchise en 2006 comptabilise actuellement 185 salles de sport en France et Outre-Mer (salles en propres et franchises) et un site de production à Éguilles.
La Franchise Keep Cool développe un business model qui conjugue une maîtrise des investissements avec un accompagnement à l'ouverture, des outils et méthodes innovants, une récurrence du chiffre d'affaires et un contrôle des charges d'exploitation.
Patrick Rucart