Jean-Christophe Garbino quitte la Direction Générale Kiabi
Après 22 ans passés chez Kiabi dont 7 à la direction générale de l’entreprise, Jean-Christophe Garbino quitte la direction générale du groupe pour vivre une nouvelle expérience professionnelle. « Mon parcours au sein de Kiabi est ma plus belle expérience professionnelle, managériale, humaine, individuelle et collective. Je suis attaché à cette entreprise et aux personnes qui l’incarnent et l’animent. Seule une autre nouvelle grande aventure personnelle et professionnelle pouvait me faire dévier de Kiabi », a-t-il déclaré sans dévoiler son point de chute. Son parcours au sein de l'enseigne l'a amené du poste de chef de rayon à la direction de la filiale espagnole jusqu'en 2007, année où il prend la direction générale du réseau.
"Je souhaite sincèrement remercier Jean-Christophe Garbino au nom de l’ensemble des collaborateurs, du Comité de direction et du Conseil de surveillance, pour la qualité de son parcours et sa contribution à ce qu’est devenu Kiabi aujourd’hui. Le nom de son successeur, choisi pour s’inscrire dans son sillage et écrire un nouveau chapitre de l’histoire de la marque, sera communiqué très prochainement », indique dans un communiqué Edgard Bonte, Président de Kiabi.
Kiabi, 1ère chaîne spécialisée textile-habillement de France, regroupe 446 magasins, dont 354 en France. Créée en 1978 dans le Nord de la France, l'enseigne a réalisé un chiffre d'affaires global de 1,4 milliard d’euros en 2013.
Mélanie Geyer Kessous