Mode

La force du concept franchise Kiabi

Spécialiste du prêt-à-porter à prix discount, Kiabi, N°1 des enseignes textiles homme/femme/enfant/ bébé en notoriété spontanée, innove en 2005 en créant ses premières franchises. Avec 112 magasins en France fin 2004, Kiabi s\'appuie sur un réel savoir-faire dans le domaine du textile et sur un concept fort : des produits “mode” d’excellent rapport qualité prix pour toute la famille, accessibles au plus grand nombre. Ainsi, les chiffres parlent d\'eux-mêmes : 50 millions d\'articles vendus par an, 1 million de cartes de fidélité et 700 millions d\'euros de chiffre d\'affaires ! Un réseau en fort développement Les magasins partenaires Kiabi se situent en périphérie des villes de 30 000 à 60 000 habitants. L\'enseigne ambitionne d\'atteindre 153 points de vente en France d’ici à fin 2007 dont 15 magasins en franchise. Le cœur de cible Le cœur de cible se compose essentiellement de mères de famille âgées entre 29 et 45 ans, issues de classes moyennes. Qui sont les futurs franchisés Kiabi ? Des entrepreneurs commerçants et managers investis dans leur activité, ayant une bonne connaissance du contexte local. Des candidats disposant d\'un local de 800 à 1000m2 en périphérie des zones commerciales leader pour débuter rapidement (en 3 mois), ou prêts à se mettre avec Kiabi en quête d\'un site pour un démarrage dans les 12 à 18 mois suivants. L\'accompagnement des franchisés Les franchisés bénéficient de l\'expertise des hommes et des femmes de Kiabi pour les accompagner tout au long des différentes étapes de la franchise. L’entreprise propose donc à ses franchisés une aide à l\'implantation puis à l\'installation des locaux, une formation initiale personnalisée ainsi qu\'un accompagnement commercial. Ses partenaires bénéficieront d\'une actualisation régulière de l\'offre, ponctuée de nouveautés hebdomadaires, avec un réapprovisionnement automatique. L\'ensemble soutenu par des opérations commerciales dynamiques et une forte présence publicitaire.

Prêt à porter : ces enseignes tendances recrutent

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Kiabi

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Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

Apport : 60 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear. Depuis sa création en 2008, Sixth June ...

Apport : 30 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ? Le Temps des ...

Apport : 20 000 €

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