La franchise Kid’s Paradis inaugure deux nouvelles agences
Kid’s Paradis a procédé à l’ouverture de deux nouvelles agences à Saint-Germain-en-Laye et à Lyon. Expert dans le domaine de la garde d’enfants à domicile, le réseau accueille deux nouveaux franchisés afin d’améliorer sa politique de proximité et de fournir de meilleures réponses à tous les problèmes relatifs à la garde. L’enseigne compte désormais six implantations réparties sur tout le territoire et un premier déploiement dans le département du Rhône.
Rappelons que l’enseigne est déjà présente à Paris, à Montrouge, à Neuilly et à Vincennes.
Deux profils intéressants viennent renforcer l'enseigne
Maud Maillot, la première franchisée de l’enseigne en Province dispose d’un parcours professionnel assez riche. Après avoir occupé pendant plusieurs années différents postes à responsabilité dans l’entreprise familiale, elle a décidé de tenter une reconversion professionnelle et de s’installer à son propre compte. C’est suite à la naissance de ses jumeaux qu’elle a développé un certain intérêt pour le secteur dédié à l’enfance. Son choix s’est porté sur l’enseigne Kid’s Paradis en la découvrant au salon de la franchise de Lyon. La jeune franchisée s’est vite rendue compte du fort potentiel que représente ce réseau qui se trouve être en plein développement. Outre la notoriété, Kid’s Paradis permet à ses entrepreneurs de choisir leur propre secteur géographique.
La deuxième franchisée, Sandrine Legros, manage quant à elle la nouvelle agence qui se trouve en Ile-de-France. Avant de devenir entrepreneur, elle a travaillé pendant plusieurs années dans le secteur bancaire en tant qu’agent commercial. En intégrant le réseau Kid’s Paradis, elle donne un nouvel élan à sa carrière professionnelle.
Marie Oppeneau