Le réseau Kid's Paradis présent à KidExpo
Pour la deuxième année consécutive, Kid’s Paradis présentera ses services de garde à domicile, du 20 au 24 octobre 2016 au Salon KidExpo de Paris au Parc des expositions - Porte de Versailles.
Depuis dix ans, KidExpo expose ses bons plans et idées pratiques pour les parents et les enfants. Cette année, le Salon aura lieu du 20 au 24 octobre 2016 avec toujours autant de participants dans le domaine de l’éducation, du sport ou des loisirs. Un tirage au sort sera également proposé sur place, afin de gagner une tablette numérique.
UNE NOUNOU EN MOINS DE TROIS HEURES
Sur son stand n°C12, la fondatrice de Kid's Paradis, présentera les services de garde de l’entreprise. En moins de trois heures, grâce à leur réseau, les agences Kid’s Paradis peuvent trouver un intervenant compétent.
DE NOMBREUX SERVICES PERSONNALISÉS ET ADAPTÉS
Kid’s Paradis s'engage à fournir un service de garde à domicile pour les enfants de 0 à 12 ans. Ainsi, les parents n’ont plus à choisir entre vie professionnelle et vie privée. Qu’il s’agisse d’une garde à temps complet, partagée ou d’un baby-sitting, Kid's Paradis propose des services appropriés en privilégiant le bien-être des enfants. L'enseigne possède à cet effet un agrément Qualité délivré par l’Etat et renouvelé tous les cinq ans.
A propos de Kid's Paradis :
Créé en 2007 et ouvert à la franchise en 2015, Kid’s Paradise vise à soulager les parents dans leur recherche de mode de garde. Tous les cas de figure sont pris en charge par des experts dans le domaine, mandatés par l’enseigne. La franchise est reconnue pour son professionnalisme dont les trois maîtres mots : liberté, souplesse et réactivité, sont gravés dans son ADN.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.