Le réseau Kid's Paradis ouvre sa troisième franchise à Montrouge
L'enseigne de services à la personne spécialisée dans la garde d'enfants à domicile Kid's Paradis continue son déploiement en franchise. Après avoir ouvert à Melun (77), Paris (75), Neuilly-sur-Seine (92) et Vincennes (94), le réseau s'implante en franchise à Montrouge. A la tête de cette nouvelle unité, on retrouve Dominique Grabin (en photo ci-dessus). Cette infirmière puéricultrice a auparavant travaillé dans différentes structures dont six ans dans l'univers de la garde d'enfants. "La philosophie de l'enseigne, basée essentiellement sur le bien-être des enfants, est en totale adéquation avec ma vision du métier et me correspond pleinement. De plus, Kid's Paradis est un réseau à taille humaine, où le dialogue et la concertation sont omniprésents", précise la nouvelle franchisée.
Avant de prendre les commandes de son agence ce mois-ci, Dominique Grabin a suivi la formation initiale dispensée par l'enseigne, soit 20 jours au siège du réseau qui lui ont permis d'acquérir le savoir-faire métier, de se familiariser avec le logiciel métier et d'aborder toute la partie recrutement.
Devenir franchisé Kid's Paradis
Afin d'assurer sa croissance au sein de l'Hexagone, le réseau Kid's Paradis est à la recherche de partenaires souhaitant s'installer sur une zone de chalandise minimum de 250 000 habitants. L'investissement global à prévoir s'élève à 40 000 euros HT et comprend le droit d'entrée. L'apport personnel demandé doit être au minimum de 10 000 euros. Il faut savoir qu'une agence Kid's Paradis dégage en moyenne après deux ans d'activité un chiffre d'affaires d'environ 220 000 euros HT.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.