La Compagnie des Déboucheurs a dernièrement ouvert deux nouvelles agences à Paris et Rouen
Spécialiste du débouchage de canalisation en France, La Compagnie des Déboucheurs continue le déploiement de son offre de services à travers la création de nouvelles implantations. Ainsi, elle a depuis le printemps accueilli deux nouveaux concessionnaires sur les villes de Paris et Rouen.
Le réseau La Compagnie des Déboucheurs poursuit son expansion
Depuis avril dernier, La Compagnie des Déboucheurs a commencé à couvrir deux nouvelles zones, à savoir Paris et Rouen. Ainsi, Nicolas Régnier, concessionnaire à Paris, a décidé de rejoindre ce réseau après avoir suivi des études en maintenance des systèmes mécaniques automatisés et exercé notamment divers métiers : ascensoriste, agent hospitalier ou encore taxi moto. Il a été en effet captivé par la créativité du concept et par les valeurs de l’enseigne. A travers son nouveau métier, il couvre les 3ème, 4ème, 5ème, 11ème, 12ème, 13ème et 20ème arrondissements de Paris, ainsi qu’une grande partie de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne.
Pour sa part, Michaël Letard, concessionnaire à Rouen, a suivi des études dans le domaine électrotechnique, avant de travailler dans l’électricité du bâtiment et dans la maintenance de bâtiments pour des groupes reconnus. Avec l’ambition d’intégrer un réseau à taille humaine, il a été immédiatement séduit par les valeurs de qualité, de bon relationnel, de joie et de sincérité que véhicule La Compagnie des Déboucheurs. Outre la ville de Rouen, le nouvel adhérent couvre désormais des villes comme Barentin, Mont-Saint-Aignan, Maromme, Notre-Dame-de-Bondeville, Canteleu, Sotteville-lès-Rouen, Saint-Etienne-du-Rouvray, Bois-Guillaume, Le Grand Quevilly, Oissel, Grand-Couronne, Elbeuf, etc.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.