La Compagnie des Déboucheurs continue d’offrir ses services pendant le confinement
Spécialiste du débouchage de canalisation en France, La compagnie des Déboucheurs continue de servir ses clients tout au long de cette période de confinement à travers sa trentaine d’entités. L’enseigne assure ainsi des prestations sur-mesure tout en respectant les mesures barrières en place.
La Compagnie des Déboucheurs maintient son activité
Pendant ce confinement, les 28 établissements de La compagnie des Déboucheurs continuent d’accompagner leurs clients avec comme toujours des prestations de qualité et sur-mesure. Entre le plombier et l’assainisseur, ces super-héros sont capables de résoudre toute problématique de bouchon pour les particuliers comme les professionnels. Ils interviennent dans les appartements, maisons, locaux commerciaux, en milieu industriel sur les canalisations, regards, éviers, WC, baignoires, et autres.
La Compagnie des Déboucheurs est présente en France, dans différentes régions ! L’enseigne poursuit par ailleurs la recherche de nouveaux candidats afin de pouvoir conquérir davantage de territoires.
Rejoindre La Compagnie des Déboucheurs
Avec seulement 10 000€ d’apport personnel, le futur adhérent (homme ou femme) de La Compagnie des Déboucheurs doit partager les valeurs du réseau : respect, sens humain, travail, qualité de service... Il faut être un peu manuel et avoir envie de s’engager dans une aventure ambitieuse. Avoir le Permis B est obligatoire !
Les atouts de La Compagnie des Déboucheurs
- Simplicité de mise en place,
- Pas chère : pas besoin de locaux, juste d’un garage pour la voiture d’intervention,
- Peu de besoins en fonds de roulement,
- Faible investissement de base,
- Autonomie : formation pratique de 15 jours,
- Pas de diplôme requis,
- Idéal pour une reconversion professionnelle.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.