L’enseigne La Compagnie des Déboucheurs mise à l’honneur dans les médias
Spécialiste du débouchage de canalisation en France, La compagnie des Déboucheurs a dernièrement figuré dans plusieurs supports médiatiques. Focus sur les dernières actualités de l’enseigne
Les parutions de La compagnie des Déboucheurs
Aujourd’hui, La Compagnie des Déboucheurs comptabilise 52 agences en place et prévoit d’atteindre cette année plus de 45 000 interventions à son actif.
C’est autour de ce même sujet que Benoit Magand, Directeur Général de l’enseigne, a été dernièrement invité sur les ondes de Sud Radio avec Cécile de Ménibus. Cette dernière a souligné la multiplication par 5 des interventions de l’enseigne de 2019 à 2021. Benoit Magand doit ce succès surtout à la belle notoriété de sa marque, à la réactivité de ses équipes et à l’excellente adaptation aux appels d’urgence. Il a particulièrement exprimé sa volonté de faire grandir davantage son réseau en recrutant de nouveaux franchisés et de couvrir l’ensemble du territoire d’ici 2024.
La Compagnie des Déboucheurs a également été mise en avant dans un article dans Capital parmi une dizaine de franchises qui se démarquent sur leur secteur d’activité. Le Figaro Entrepreneur a aussi mis en exergue l’entreprise en abordant particulièrement les avantages de rejoindre un réseau encore jeune.
Dans cet esprit jeune, l’enseigne a décidé d’apporter son soutien à l’équipe de France de football.
Les avantages de faire partie du réseau La Compagnie des Toits
- Une image forte, sympathique et singulière,
- Un concept avec des risques très limités et une rentabilité forte,
- Un apport personnel abordable,
- Une entreprise à taille humaine.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.