La Grande Récré défend veille à lutter contre le sexisme et fait rayonner sa marque
L’enseigne spécialiste des jeux et du jouet, des produits de loisir et de la fête, La Grande Récré se mobilise pour lutter contre le sexisme et les stéréotypes. D’autre part, elle fait briller sa marque dans les différents domaines du divertissement.
La Grande Récré lutte contre le sexisme
Le 24 septembre, la Fédération des Commerces spécialistes des Jouets et des Produits de l'Enfant (FCJPE) a signé la charte d’engagements pour une représentation mixte des jouets. Membre de cette fondation, La Grande Récré soutient pleinement l’idée que lutter contre ces distinctions est une façon logique de permettre à l’enfant de se construire socialement en évitant l’impact du marketing de genre.
En réalité, l’enseigne milite depuis plus de 40 ans à proposer le meilleur aux enfants et ça se révèle bien évidemment dans ses magasins, sur son site web ainsi que sur ses divers supports de communication.
Une présence remarquable dans le monde d’enfants
Depuis la rentrée de septembre 2019, La Grande Récré est partenaire de ‘’Peppa Pig’’ qui se produit au Casino de Paris puis sera en tournée dans toute la France en 2020. Dernièrement, elle sponsorise des téléfilms de Noël diffusés les après-midis sur TF1 avec :
- 38 billboards de 18 au 29 novembre,
- 19 billboards du 16 au 20 décembre.
Egalement sur TF1, La Grande Récré a soutenu la soirée des Enfoirés diffusée le 30 novembre à 21h (40 bandes annonces et 7 billboards). L'enseigne sponsorise aussi l’émission ‘’Touche pas à mon Poste’’ sur C8.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.