Commerce spécialisé

La Grande Récré défend veille à lutter contre le sexisme et fait rayonner sa marque

L’enseigne spécialiste des jeux et du jouet, des produits de loisir et de la fête, La Grande Récré se mobilise pour lutter contre le sexisme et les stéréotypes. D’autre part, elle fait briller sa marque dans les différents domaines du divertissement.

La Grande Récré lutte contre le sexisme

Le 24 septembre, la Fédération des Commerces spécialistes des Jouets et des Produits de l'Enfant (FCJPE) a signé la charte d’engagements pour une représentation mixte des jouets. Membre de cette fondation, La Grande Récré soutient pleinement l’idée que lutter contre ces distinctions est une façon logique de permettre à l’enfant de se construire socialement en évitant l’impact du marketing de genre.

En réalité, l’enseigne milite depuis plus de 40 ans à proposer le meilleur aux enfants et ça se révèle bien évidemment dans ses magasins, sur son site web ainsi que sur ses divers supports de communication.

Une présence remarquable dans le monde d’enfants

Depuis la rentrée de septembre 2019, La Grande Récré est partenaire de ‘’Peppa Pig’’ qui se produit au Casino de Paris puis sera en tournée dans toute la France en 2020. Dernièrement, elle sponsorise des téléfilms de Noël diffusés les après-midis sur TF1 avec :

  • 38 billboards de 18 au 29 novembre,
  • 19 billboards du 16 au 20 décembre.

Egalement sur TF1, La Grande Récré a soutenu la soirée des Enfoirés diffusée le 30 novembre à 21h (40 bandes annonces et 7 billboards). L'enseigne sponsorise aussi l’émission ‘’Touche pas à mon Poste’’ sur C8.

Découvrir La Grande Récré

Actualités

26 octobre 2020
La Grande Récré continue d’ouvrir des corners avec ses trois partenaires
Enseigne spécialiste du jeux et du jouet, des produits de loisir et de la fête, La Grande Récré poursuit sa stratégie d’ouverture de ‘’corners’’ et prévoit de nombreuses ouvertures d’ici fin 2020. L’enseigne ...
26 août 2020
Rentrée 2020 : les nouveautés sont toujours au rendez-vous avec La Grande Récré
Pour satisfaire tous les goûts, La Grande Récré continue de proposer les meilleurs produits à l’occasion de la rentrée. Une large palette de produits est ainsi mise à disposition des clients par le spécialiste ...
24 août 2020
La rentrée 2020 est spéciale avec La Grande Récré
Spécialiste de jeux et du jouet, des produits de loisir et de la fête, La Grande Récré continue d’offrir des moments spéciaux à ses clients même pour la rentrée des classes. Cette année également, l’enseigne ...
18 juillet 2020
La Grande Récré dévoile ses produits tendances pour cet été
La Grande Récré s’est engagée depuis sa création à offrir des moments spéciaux à ses clients surtout pendant les vacances. Pour ces vacances estivales, l’enseigne propose une série de produits tendances ...
11 juillet 2020
Une sélection exclusive proposée par La Grande Récré sur la route des vacances
La Grande Récré continue d’accompagner ses clients particulièrement pendant les vacances. Les corners La Grande Récré des stations-services TOTAL s’imposent en effet comme le meilleur allié sur la route ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise ARCHI CHOUETTE
ARCHI CHOUETTE

Magasin spécialisé dans la vente de jeux de société modernes et de jouets pour clients avisés ou néophytes

L'aventure démarre en 2009 avec l'envie, pour Nicolas SANCHEZ, de créer un lieu dédié à la vente du jeux de société modernes pour tout âge (de 2 à 99 ans), ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10