La Grande Récré dévoile ses produits tendances pour cet été
La Grande Récré s’est engagée depuis sa création à offrir des moments spéciaux à ses clients surtout pendant les vacances. Pour ces vacances estivales, l’enseigne propose une série de produits tendances offrant une expérience exceptionnelle à tous les enfants.
Zoom sur les nouveautés de La Grande Récré
Pour cet été 2020, La Grande Récré propose une sélection de produits tendances que ce soit pour amuser les enfants durant les trajets interminables sur les routes des vacances ou lors des journées au grand air. Parmi la sélection :
- Kit de survie voyage ‘’Parent Epuisé’’ (Asmodée, 7.99€), un jeu composé de 54 cartes où chaque carte correspond un gage à réaliser pour un trajet zen ! Ce jeu existe aussi en modèle ‘’Apéro’’, ‘’Grasse mat’’, ‘’Restaurant’’ ou ‘’Week-end’’,
- Phlatball swirl classic (Goliath, 18€), un jeu 2en1 qui invite à se dépenser et à travailler coordination et force en lançant le disque et rattrapant ensuite ce qui devient une balle,
- Monopoly Road Trip voyage (Hasbro, 19.99€), l’idéal pour jouir de beaux moments en famille ou entre amis. Une version de voyage qui reprend les règles du fameux jeu de société,
- Nerf Super Soaker Fortnite TS R (Hasbro, 23.99€), un jeu inspiré du blaster du jeu vidéo Fortnite Battle Royale pour poursuivre les combats dans le jardin et détremper ses adversaires grâce à un arrosage à pompe,
- Piscine minute plage (J.B.M Ludimousse, 44.99€), adaptée pour les enfants dès 10 mois. Cette piscine forme un point d’eau abrité à l’échelle des tout-petits,
- Trottinette Evo comfort 5en1 (Globber, 99.95€), une trottinette évolutive et avec de nombreuses fonctions.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.